Quels est la différence entre agent cynophile dans l'armée et la police? Et quels étude il faudrait faire si besoin?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, octobre 1, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Je vous invite à consulter le lien suivant concernant la formation en police:
-https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-maitre-chien
Mais je n'ai pas de comparatif avec l 'armée.
Bonne lecture.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est la différence entre être officier de police judiciaire et faire carrière dans une brigade criminelle ?Bonsoir, quel niveau d’études conseillez-vous ? Et que privilégier pour devenir policier en brigade anti-criminalité ?Quelle différence entre la gendarmerie et la police nationale ?Quelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Bonjour, j'hésite beaucoup entre la gendarmerie et la police, Quelles sont les différences de travail entre les deux ?Bonsoir, quel niveau d’étude faut il avoir pour être Officier de police et comment rejoint on une Unité Criminelle ?Quelles sont les différences [pratiques] entre officier et gradé, quelles sont les missions propres à l'officier ?Quelle est la difference entre la gendarmerie nationale et la police nationale ?Quelle est la différence entre la police nationale et la gendarmerie ?J’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?quel étude dois-je faire pour entrer dans la police?Bonjour quelles études faudrait t-il faire pour devenir agent cynophile ?Bonjour, quelle est la différence entre un agent et un technicien dans la police technique et scientifique ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?