Qu'elle sont les épreuves pour devenir policier adjoint de sécurité routière ?
1 réponse
24 vues
Thomas L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, décembre 14, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thomas
Vous trouverez le détail des épreuves aux sélections de policier adjoint suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint#epreuve_annale
Bonne journée
mercredi, décembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les contraintes du métier de policier ?Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Quel parcours d'études ou préparation choisir pour Officier de Police ?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciQuel parcours suivre pour exercer des fonctions d'enquête au sein de la police ?Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Comment se passe l'épreuve sportive de policier adjoint et combien de temps dure t-elle ?Qu'en est-il des postes administratifs dans la police ?Quel est le parcours pour devenir policier dans la brigade des mineurs ?Quels métiers dans la police sont accessibles après policier adjoint ? (Hors gardien de la paix)Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??