Comment se passe l'épreuve sportive de policier adjoint et combien de temps dure t-elle ?
1 réponse
3101 vues
Amélie P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, septembre 15, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les épreuves sportives pour le concours de policier adjoint sont composés d'un test d'endurance cardio respiratoire et d'une épreuve de gainage dans la position dite de la planche.
Comptez une demi-journée.
Plus d'informations ici : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
mercredi, septembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Combien de temps étant brigadier avant de passer officier de police ?Combien de temps dure l' école de police ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Combien de temps est nécessaire pour préparer le concours d’officier ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Combien de temps dure la formation adjoint de sécurité ?En combien de temps peut-on intégrer la Police-Secours une fois le concours de Policier Adjoint validé ?