Photo de Ayant un bac ST2S j'aimerai savoir comment je pourrai entre dans le monde de la police technicien scientifique?

Ayant un bac ST2S j'aimerai savoir comment je pourrai entre dans le monde de la police technicien scientifique?

Photo de Eric
1 réponse
453 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en L1 LLCER Espagnol j'aimerai me re orienter dans la police scientifique mais je ne sais pas comment passé le concours? Et si y a une formation avant ou après le concours? Et que faut il réviser pour le concours?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mireilla S. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juillet 29, 2021

Dernière révision: lundi, août 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous lu la réponse de Damien: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/138778/je-suis-actuellement-en-l2-mention-sciences-de-la-vie-et-je-voudrais-travailler-dans-la-police-scientifique?reset#d-138778-338070 Elle vous apportera déjà une partie des éléments. Vous pouvez aussi consulter les fiches concours de notre site : devenirpolicier.fr https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe N'hésitez à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. A bientôt.

lundi, août 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Bonjour, j’aimerais savoir où je dois aller après le bac pour rentrer dans la police technique et scientifique ?comment devenir technicien de la police technique et scientifique avec le bac et une reconnaissance rqth ?Comment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?Bonjour, j’ai un bac+2 et je peux prétendre (apparemment) à travailler en police scientifique. Comment faire?bonjour peut-on devenir technicienne de police technique et scientifique avec un bac ST2S ?