Photo de Est ce possible d'apprendre d'autres spécialités une fois en poste?

Est ce possible d'apprendre d'autres spécialités une fois en poste?

Photo de Damien
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Damien, j'ai un profil multi potentiel, j'aime apprendre de nouvelles choses, je me passionne rapidement et j'apprends très vite ! J'aimerais savoir si une fois en poste on a la possibilité d'apprendre de multiples spécialités ou est ce qu'on est nécessairement cantonné à la spécialité choisir lors du concours ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie E. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juin 23, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Élodie, Une fois en poste vous travaillerez dans la spécialité pour laquelle vous avez été recruté. Mais rien ne vous empêche d'apprendre les compétences des autres branches de la Police Technique et Scientifique mais vous ne pourrez travailler que dans votre domaine. Moi même je fais de même j'apprends le plus possible de tout. Après je suis en Identité Judiciaire (terrain/constatations) et cette spécialité nous demande de connaitre le plus possible de toutes les spécialités pour pouvoir orienter au mieux nos scellés/prélèvements. Je reste à votre disposition Cordialement

mercredi, juin 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?