Photo de Préparation pour le concours officier

Préparation pour le concours officier

Photo de Cécilia
3 réponses
191 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement GPX je souhaite préparé le concours Officier - Externe. Ayant une licence en communication et non en droit, j'ai commencé à me mettre à jour pour le programme de droit. Sur les différentes épreuves du concours, une certaine méthodologie est demandée, surtout avec le droit donc pourriez vous me conseiller une prépa pour le concours? Merci pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joanna I. a posé une question à Cécilia D.

Catégorie: Général

Date: samedi, juin 13, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 12, 2020

Photo de Cécilia D.

Cécilia D.

Capitaine de police, Cheffe de groupe

Bonjour Joanna. Vous avez raison c’est le moment de tenter le concours avec le nombre de places qui augmentent ! Bien sûr j’ai plusieurs prépa à vous conseiller qui peuvent soit se suivre en ligne si vous ne pouvez pas assister aux cours soit il faut se déplacer à Paris. Il y a donc l’IEJ de Paris Assas II et l’ISP de Paris. J’ai fait ces deux prépas. Il vous faudra tout de même fournir un travail personnel important mais elles vous aideront et vous apporteront les cours manquants. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Bon courage à vous

mercredi, juin 17, 2020

Joanna I.

Bonjour Cécilia, Merci pour votre réponse. Je suis à Paris mais avec le service j'ai peur de ne pas pouvoir suivre tous les cours en étant présente sur place, donc je pense faire la prépa à distance. Je vais me renseigner sur les deux prépas que vous m'avez donner. Vous m'en conseillerez une en particulier ? Merci.

mercredi, juin 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

lundi, octobre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?