Bonjour, j'ai passé les épreuves mais j'ai déménagé comment prévenir la RH ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je viens de déménager de la Seine et marnes vers la sommes, j'aimerai prévenir mais je ne sais pas à qui m'adresser. Merci de votre aide
Khalid G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Khalid il faut contacter le Sgami de votre département de recrutement.
Vous trouverez les coordonnées ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne continuation.
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour se préparer à l'épreuve de TQRI et aux mises en situation lors de l'oral ? merci.Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Comment devenir CRS?Sachant que je passe l'épreuve de TQRI bientôt combien de temps avant de passer l'entretien ??Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciBonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Bonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Je suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?