Bonjour, des conseils a donner pour être gardien de la paix merci.
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 1, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre question? Voulez-vous des conseils sur le concours?
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
ou avez-vous des questions sur les missions des gardiens de la paix?
jeudi, novembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Conseils sur le concours 2019 gardien de la paix.Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour Abdel, quels conseils donnes tu à un gardien de la paix pour passer le concours ?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderJe passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonsoir pour le concours de gardien de la paixbonjour je souhaite devenir gardien de la paix dans un premier temps comment avez vous fait ?Bonjour, j’aimerais devenir gardienne de la paix. Comment dois-je procéder ?Bonjour avez vous des conseils pour réussir le concours gpx et la scolarité de gardien de la paixBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le métier de gardien de la paix