Inscription concours gardien de la paix
3 réponses
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Est-ce qu'une personne ayant un BEP mais ayant été militaire durant 3 ans dans l'armée de terre peut s'inscrire au concours ?
Mylene O. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Alexis T.
C’est 4 ans de service me semblerait t’il , je suis dans l’armée de l’air et étant donné que j’ai 6 ans de service je passe le concours en internet
mercredi, mai 18, 2022
Philippe L.
Division de l'organisation des concours et des dispositifs promotionnels
Bonjour,
Vous pouvez passer le concours externe en faisant valoir votre expérience professionnelle en qualité de militaire.
Vous devez néanmoins remplir la condition d'âge, qui est passée, depuis la réforme, à moins de 45 ans.
mercredi, mai 18, 2022
Mylene O.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour si complet
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
préparation au concours gardien de la paixDélais de dossier pour l'inscription au concours de gardien de la paixNouvelle épreuve écrite concours gardien de la paixDurée concours gardien de la paixPréparation au concours de Gardien de la paixRecrutement de gardien de la paix au titre des emplois réservésConcours externe gardien de la paixépreuve d'admission gardien de la paixinscription au concours gardien de la paix en étant toujours sous contrat a l'arméePréparation concours gardien de la paix avec un institutBonsoir pour le concours de gardien de la paixconcours et formation gardien de la paixScolarité gardien la paixconcours gardien de la paixConcours gardien de la paix date