Live Chat à venir - Gardien de la paix : 1 concours, 100 spécialités, nov. 19, 2025, 12:30.

Photo de Je suis en première année de sociologie, pensez vous que si je me mets des cette année à  travailler des cour

Je suis en première année de sociologie, pensez vous que si je me mets des cette année à  travailler des cour

3 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Droit pénal en parallèle je serais plus à l’aise pour passé le concours dans 3 ans ? (J’ai choisi la sociologie pour le côté plus humain et non la fac de droit)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Nicolas I.

Elève officier

Travaillez toutes les matières et surtout le droit pénal. Votre formation vous sera un atout à mettre en valeur lors des oraux

mercredi, octobre 6, 2021

Manon G.

Pensez vous qu’avec des manuel ça suffira ? Ou vous me conseillez autre chose ?Pour le droit pénal

Nicolas I.

Elève officier

Tout dépend de votre capacité de compréhension mais l'important est de trouver une réponse à vos incompréhensions ou vos interrogations. Nous avons tous dans notre entourage une personne qui a fait du droit donc ne pas hésitez à poser des questions.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées