Quelles sont les affectations en IDF en groupe de nuit?
29 vues
Kat U. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 7, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Kat,
Nous n'avons pas la liste des postes du concours IDF.
Il est vrai que vous trouverez maintenant des services de PTS avec des groupes de nuit.
Vous aurez la liste des postes après la réussite du concours.
Cordialement
jeudi, octobre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les prérequis pour être affectés en CRS?Quel est le rôle du CIC au sein d'une DDSP?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?En dehors de la DDSP et de la DDPAF, quelles peuvent être les affectations d'un ADS?Bonjour Connaissez vous les missions d’un ASPTS affecté au FNAEG ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste les avantages (indemnités et avancement) d'une affectation en IDF ?Bonjour, savez-vous quelles sont les missions des brigades judiciaires de nuit rattachées aux DSPAP/DTSP/EM? MerciBonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, est-ce que un ASPTS affecté en SRIJ dans le groupe FAED va sur le terrain également? Merci.Affectation systématique en IDF ?Etant un concours national, les affectations hors IDF sont-elles moindres et difficiles à obtenir en général ?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Quelles sont les premières affectations en sortie d'école pour un OPN ?Comment se passe les affectations ADS?@Daniel.B quelle sont les principale mission d'un ADS en unité PAF ?