Photo de Le service de police judiciaire peut il prendre comme stagiaire un étudiant en master de droit pénal et sciences crimi?

Le service de police judiciaire peut il prendre comme stagiaire un étudiant en master de droit pénal et sciences crimi?

Photo de Karine
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Souhaitant travailler dans la police judiciaire plus tard, j'aimerais effectuer mon stage de master 1 dans ce service. Je suis au courant que ces services accueillent difficilement des stagiaires mais auriez vous un conseil pour ma candidature ? une méthode pour candidater, un service vers lequel se rapprocher..? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 9, 2021

Dernière révision: vendredi, septembre 10, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Je ne peux pas trop vous conseiller mais vous pouvez tenter d'envoyer une lettre de motivation au Directeur Départemental de la Sécurité publique de votre département pour un stage en Sûreté Départementale ( service de la Brigade des stups, des mineurs etc..). Votre demande reste soumise à l'approbation du Directeur. Bon courage et bonne continuation à vous.

vendredi, septembre 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?