Photo de Bonjour, j'aimerais trouver les rapports de jury 2019 de technicien de police scientifique disponibles normalement.

Bonjour, j'aimerais trouver les rapports de jury 2019 de technicien de police scientifique disponibles normalement.

Photo de Eric
1 réponse
157 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, D'après un discussion que vous avez eu sur ce site en tant qu'ambassadeur ( le 10/01/2020), vous expliquiez que les rapports de jury 2019 étaient disponibles. Moi même, je suis tombé dessus récemment mais malgré mes recherches je n'arrive plus à les trouver. Ces rapports me seraient d'une aide précieuse pour candidater au concours de Tecnicien de la police scientifique, c'est pourquoi je souhaite avoir une indication afin de les consulter. Coridialement, Guillaume Lévêque

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume K. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, septembre 6, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Le concours de technicien de police technique et scientifique ouvre pour la première fois en 2021-2022. Aussi, vous ne pourrez pas trouver d'annales ou de rapport de jury pour ce concours.
Vous avez certainement vu celui du concours de technicien principal qui lui est sur le site www.devenirpolicier.fr

mardi, septembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonsoir. J'ai besoins d'un avis sur mon projet d'étude pour être dans la police scientifique.Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, merciBonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concours