Photo de Bonjour,Je me demandais, la brigade de protection des familles appartient à la DCSP ou à la DCPJ ?

Bonjour,Je me demandais, la brigade de protection des familles appartient à la DCSP ou à la DCPJ ?

Photo de Alex
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, août 9, 2021

Dernière révision: mardi, août 10, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Ce service appartient à la DCSP. Cordialement

mardi, août 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Une fois la formation de Gpx en ecole, que faut-il faire pour intégrer la Brigade de la protection des familles?Je souhaiterai savoir si un poste de commissaire était possible au sein du département protection de la famille ?Dans une brigade de sureté urbaine, les fonctionnaires de l'unité judiciaire font partie de la PJ ou SP?Bonjour, Quel est la différence entre BSU qui dans la DCSP et la sûreté départementale qui est dans la DDSP ? MerciBonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?Comment effectuer un stage au sein d'une brigade de protection de la famille dans le cadre de mon M2 droit pénal ?Bonjour, personnellement, c'est la brigade de protection de la famille et de l'enfance qui m'intéresseBonjour, Quels métiers sont en lien avec la protection et le soutient à la jeunesse ? Brigade Protection de la famille ?Où peut-on trouver la brigade de la protection de la famille ?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?J’aimerais faire un stage dans la brigade de protection des familles durant les vacances scolaire. Qui dois-je joindre?Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?Bonjour, je souhaite passer le concours de GXP pour intégrer la brigade de la protection de la famille.Bonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?