Bonjour, personnellement, c'est la brigade de protection de la famille et de l'enfance qui m'intéresse
1 réponse
368 vues
Informations supplémentaires
Combien de temps pourrais-je passer les concours interne de la BPFE ? Que font t-ils quotidiennement ? À quoi se résume leur travail ? Aussi, il y a t-il des référents "mineurs" dans chaque commissariat ? Merci d'avance
Lionel O. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Christophe M.
Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri
Bonjour Lionel, la BLPF ne demande aucun concours. Ils s'occupent d'affaires familiales (violences scolaires, violences conjugales, délits par des mineurs, etc.). C'est souvent en régime hebdomadaire. Tu as une BLPF en chaque commissariat en principe
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Intégration Brigade de Protection des FamillesBonjour est ce possible d'entrer dans la brigade des mineur même ayant eu des problème familiaux dans son enfanceBonjour, je voulais savoir si dans les affections après l'école, la brigade cynophile proposait des postes ! Merci !Bonjour, Quels métiers sont en lien avec la protection et le soutient à la jeunesse ? Brigade Protection de la famille ?Où peut-on trouver la brigade de la protection de la famille ?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Bonjour si nous rentrons en école de gendarmerie esque c'est possible d'aller en brigade de protection de la familleBonjour, je souhaite passer le concours de GXP pour intégrer la brigade de la protection de la famille.Bonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Future affectation brigade de protection de la familleBonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour,Je me demandais, la brigade de protection des familles appartient à la DCSP ou à la DCPJ ?Y a-t'il différence entre la brigade de protection de la famille et la brigade des mineurs ?Brigade d'enquête ou protection de la familleBonjour je voudrai savoir comment travailler dans la brigade de la protection de la famille ?