Enquête de moralité passée le 8 juin dans le cadre des Cadets de la République mais toujours sans nouvelles
176 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 29, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 29, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, avez-vous passé la visite médicale ?
je vous conseille de vous rapprocher de votre sgami de recrutement ou la structure de formation pour laquelle vous avez postulé.
Bonne continuation.
jeudi, juillet 29, 2021
Anonyme
Oui j'ai passé la visite médical, je vais donc suivre votre votre conseil. Merci.
jeudi, juillet 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Candidature qui bloque lors de l'enquête de moralité à cause d'une inscription au TAJBonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Enquête de moralité TAJ effacéQuestion concernant l'Enquête de moralitéEnquête de moralité fnaeg et faedComment se passe l’enquête de moralitéEnquête de moralité, problème de justice familleInfraction et enquête de moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleEnquête de moralité durant vacancesDélai de l'enquête de moralitéBonjour j’ai passé mon enquête de moralité au mois d’avril depuis aucune nouvelle est-ce normale ?