Bonjour, je souhaite rejoindre les compagnies républicaines de sécurité, avez vous des conseils à me donner ?
4 réponses
26 vues
Benjamin V. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il va falloir finir dans les premiers du classement en école de police :-) Les postes en CRS sont ceux qui partent le plus vite !!
mercredi, juin 23, 2021
Benjamin V.
Merci beaucoup je vais donner mon maximum pour atteindre mon objectif
mercredi, juin 23, 2021
Victor N.
Pourquoi ce poste attire il plus que les autres ?
mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Parc'que le côté vie d'unité, déplacements, plait beaucoup aux jeunes.
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir CRS après la sécurité publique?Bonjour, je souhaiterais devenir Adjoint Sécurité dans le Finistère, comment faire ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bjr je voudrais être adjoint de sécurité je souhaite recevoir vos précieux conseilsBonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Bonjour comment intégrer une compagnie républicaine de sécurité ?Bonjour j’aimerais avoir quelques petits conseil pour l’entretien d’adjoint de sécuritéBonjour, comment se déroule le quotidien d'un Officier en Compagnie Républicaine de Sécurité?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Auriez-vous des conseils pour rejoindre une brigade équestre ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciJe suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciJ’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?