Journée de travail d'un policier (besoin de plusieurs témoignages)
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je prépare mon oral de Gardien de la paix et je me prépare à ce que me l'on demande de décrire la journée d'un ou plusieurs policiers. Et par conséquent, j'aurais besoin de vos témoignages dans n'importe quel branches de la Police Nationale. Bien à vous.
Olivia H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, je ne pense pas que vous serez interrogée sur ce sujet là, d’autant plus que la journée d’un policier varie sensiblement en fonction du service dans lequel il est affecté : un policier en police-secours ne fait pas du tout le même travail qu’un policier affecté en service judiciaire. Je vous invite à consulter cette réponse que j’avais déjà apporté concernant la journée type d’un policier : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/104116/j-aurai-aime-savoir-quelle-est-votre-journee-type-cordialement-bonne-journee
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Emplois dans la PoliceQuel est le quotidien d'un policier de la DGSI ?Lieu des épreuves du concours Lieutenant de policeBonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Explications du métier de lieutenant de policeConcour d’officier de police judiciaireQuelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?Bonjour, je voulais savoir le quotidien d'un officier de police affecté à la sécurité publiqueVie d'un officier de policePolice de sécurité du quotidienA quoi ressemble une journée typique dans la police ?Bonjour, quelle est la journée type d'un policier adjoint en DCSP dans un commissariat de police ?