enfant a charge et gardien de la paix?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis enseignant titulaire et j'envisage de passer le concours de gardien de la paix. J'ai un enfant à charge en garde alternée. Est il envisageable de passer le concours et de suivre l'internat en étant à proximité de mon enfant? Merci
Victor H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Victor,
On ne peut pas vous le garantir. La police nationale ne dispose que de 2 écoles par région. De plus, les affectations en école sont liées au rang de classement au concours et aux disponibilités dans les écoles.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées