enfant a charge et gardien de la paix?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis enseignant titulaire et j'envisage de passer le concours de gardien de la paix. J'ai un enfant à charge en garde alternée. Est il envisageable de passer le concours et de suivre l'internat en étant à proximité de mon enfant? Merci
Victor H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Victor,
On ne peut pas vous le garantir. La police nationale ne dispose que de 2 écoles par région. De plus, les affectations en école sont liées au rang de classement au concours et aux disponibilités dans les écoles.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Q philo : La paix à-t-elle besoin de gardiens ou est-ce pour avoir la paix que l’on devient gardien? Bravo en tout cas !Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?C'est quoi un gardien de la paix ?Combien d'années un gardien de la paix doit passer en IDF en étant propriétaire et père d'un enfant en bas âge ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Preparer le concour gardien de la paix sans école?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?Bonjour, police-secours et gardien de la paix, c'est pareil ?Bonjour, réserve civile et Gardien de la Paix ?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?