Possibilité de recrutement pour militaires en activités.
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai savoir s'il existe des dispositifs qui peuvent me permettre d'intégrer la police technique et scientifique ou faut-il absolument passer par le concours. Dans ce dernier cas faut-il avoir des facilité en Math, SVT, Biologie et physique pour passer le concours.
Joseph X. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Joseph,
Quels renseignements voulez-vous?
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les emplois réservés, une voie conseillée pour un militaire ?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Militaire en candidat externeBonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Apres 20 ans d'armée, peut on s'engager dans la police ?Et dans quelle unités ?Militaire de carrièreBonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciBonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Rentrer dans l’armée après ADSbonsoir, ayant 2 ans passé en tant que soldat dans l'armée de terre, quels seraient les débouchés possible ?peut on faire le concours de gardien de la paix tout en étant encore en activité au sein de l'armée de terreBonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour, quelles sont les possibilités de recrutement pour les militaire ?Bonjour, étant militaire en activité depuis plus de 19 ans, existe-t-il des dispositifs particulier au recrutement ?