Dans quelles écoles se trouvent une chambre individuelle ?
2 réponses
243 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aurais voulu savoir dans quelles écoles GPX se trouvaient une chambre individuelle ou au max, 2 personnes par chambre ? (Étant une femme).
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, janvier 11, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 12, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
la majorité des écoles propose des chambres collectives contenant 4 à 6 personnes (du même sexe) par chambre.
Cependant il existe des exceptions, ainsi je crois que l'ENP Roubaix propose des chambres individuelles aux élèves.
Il faut savoir que la plupart du temps ces chambres individuelles ne disposent pas de douche alors que les collectives si.
La scolarité et les métiers liés à notre Institution sont basés sur le travail de groupe et la cohésion.
Cela commence à l'hébergement même si la vie en collectivité peut poser parfois des soucis.
Bonne continuation à vous.
mardi, janvier 11, 2022
Anonyme
Je vous remercie.
mercredi, janvier 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La 253eme incorporation ce fera dans quel école ?Sur quels critères les élèves sont placés dans les écoles ?Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Quelle école de police recommanderiez-vous si l'on veut avoir une chambre sans coloc ?Bonjour , quelles sont les écoles accueillant la formation de décembre? cordialement.Bonjour habitant Strasbourg quelle école ai-je le plus de chance d'intégrer? Les permutations entre écoles existent?Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Il y a des chambres individuelles en ecole de gardien de la paix ?Bonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)À quel grade peut-on demander un logement privé ?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Où sont les écoles en fonction des concours ?Combien de places en investigation à la sortie d'école ?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?