Changement école de police compagne enceinte
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour l'école de police de Nîmes, rentrée début juin. Ma compagne est enceinte et doit accoucher début septembre. Nîmes est à 9h de chez moi et j'ai une école à 15mn de chez moi. Est-ce possible de faire une demande pour changer d'école ? Merci
Mathieu T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mathieu,
Comme vous avez une convocation, vous devez avoir l'adresse mail du bureau d'incorporation gardien. Vous pouvez leur écrire pour faire votre demande.
Bonne continuation.
vendredi, avril 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Internat en école de policeADS démission d'école de police nationaleChoix des écoles de policeEcole police questionBonjour, comment ça se passe si ma femme accouche durant ma formation en école de police? Aies je des droits?Mutation d’un poste d’enseignant pour intégrer la Police NationaleCalendrier entrée école de police gpxRepousser l'entrée en école de policier adjoint ?Cours en école de policeApprentissage à l'école de PoliceÉcole de police vers OPJApres l’école de policeClassement fin de formation école de policeEntrée en école de policeRentrée d'école Policier Adjoint 2022