Quels sont les différents services de la PTS dans la région Ouest ? Et quel poste choisir pour aller sur le terrain.
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis en pleine réflexion concernant une reconversion professionnelle. Je souhaiterais potentiellement intégrer la police technique et scientifique. J'habite à Nantes et j'ai cru comprendre qu'il fallait que je me rapproche du SAGMI Ouest afin d'effectuer ma candidature. J'aimerais avoir des informations sur les différents postes proposés dans l'ouest et spécialement à Nantes. Peut-on l'intégrer en tant que technicien directement ou faut-il obligatoirement passer par la case ASPTS ? Comment puis-je voir les postes proposés les années précédentes pour me donner une idée ? Je souhaiterais particulièrement être sur le terrain, j'ai cru comprendre qu'il fallait être dans la branche identité Judiciaire pour cela ? Je suis un peu perdu avec tous les acronymes je vous avoue. Une dernière question, avons-nous un véhicule de service affecté ? Si oui, est-il équipé pour les urgences ( gyrophare, sirène, etc... ) Merci par avance et très bonne journée à vous.
Antone C. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 27, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
mercredi, octobre 27, 2021
Antone C.
jeudi, octobre 28, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
jeudi, octobre 28, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
jeudi, octobre 28, 2021
Antone C.
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.