Photo de Y a t-il un concours externe de police scientifique de niveau supérieur, ingénieur ou docteur en biologie? Merci. Sylvie

Y a t-il un concours externe de police scientifique de niveau supérieur, ingénieur ou docteur en biologie? Merci. Sylvie

Photo de Jessica
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 3, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Sylvie, Oui, il existe un concours externe d'ingénieur en police technique et scientifique spécialité biologie. Celui-ci est sur titres et travaux dans la spécialité choisie. Toutes les spécialités ne sont ouvertes tous les ans, cela dépend des besoins des services. Voici le lien sur le concours externe : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique Il y aura d'ailleurs un concours cette année, mais les spécialités ouvertes ne sont pas encore connues, voici le lien pour vous tenir informé : https://www.devenirpolicier.fr/agenda/du-5-juillet-au-3-septembre-2021 Bonne journée à vous,

mardi, juin 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Peut-on passer le concour ingénieur police scientifique quelque soit le master qu'on a, en ayant une licence biologie ?Existe-t-il des concours internes pour intégrer la police scientifique ?Y a-t-il déjà eu des postes d'Ingénieur de Police Scientifique ouverts en spécialité Physique, en candidature externe ?Bonjour, un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique candidater au concours d'ingénieurs police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?Bonjour, je suis étudiante en biochimie et la Police Scientifique m'intéresse ! Y'aura t'il un concours externe en 2022Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Titulaire d'un Master de Biologie, quels concours de la police scientifique ai-je le plus de chance d'obtenir ?Y-a t il des études spécifiques pour rentrer dans la police scientifique ?