Existe t'il une dérogation afin de prétendre à l'OPJ avant la titularisation+2, étant Gpx affecté en investigation ?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Sachant que je suis GPX stagiaire affecté directement en U.R.J (BSU) depuis sa sortie d'école.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
non pas à notre connaissance.
Mais vous pouvez tenter l'inscription, vous aurez une réponse précise.
A bientôt ;)
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour, je suis intéressé par la PJ pour l'investigation et l'implication. Puis-je y accéder via concours d'OPJ?Dans quelle unité est affecté un Gpx dès qu'il a obtenu l'OPJ? Reste-t-il en Police secours ou muté en service enquête?Existe t-il des pistes concernant la suite des oraux GPX?Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'enquêter au sein d'une brigade criminelle avec le concours GPX ?Bonjour, diplômé d’un m 2 en droit. Si réussite du concours GPX existe t’il une passerelle pour OPJ sans ancienneté?Dérogation au délai statutaire pour examen OPJ ?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Un Gardien PX, avec la qualité d’APJ et non celle d’OPJ, peut-il intégrer une BPF ou une brigade des stupéfiants?Peut-on être gpx et faire de l'investigation, du judiciaire ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un service d'investigation en sortant de l'école de GPX ?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Après l'école de gpx peut-on directement faire de l'investigation ou non ?