Existe t'il une dérogation afin de prétendre à l'OPJ avant la titularisation+2, étant Gpx affecté en investigation ?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Sachant que je suis GPX stagiaire affecté directement en U.R.J (BSU) depuis sa sortie d'école.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
non pas à notre connaissance.
Mais vous pouvez tenter l'inscription, vous aurez une réponse précise.
A bientôt ;)
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées