Photo de Existe t-il des pistes concernant la suite des oraux GPX?

Existe t-il des pistes concernant la suite des oraux GPX?

Photo de Nicolas
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je sais évidemment qu'il est difficile à cette heure-ci de se prononcer sur l'avenir avec certitude. J'aurai cependant aimé savoir si il existait déjà des pistes évoquées concernant le futur des oraux du concours GPX actuel? Est-il possible que le concours soit tout simplement décalé de plusieurs mois? Annulé? Des oraux toujours prévus dans les délais malgré la situation? Bref, si il existe quelques pistes que nous pouvons envisager selon les évolutions possibles? La situation est compliquée pour tout le monde évidemment, mais il est vrai qu'à à peine 1 mois et demi de la fin prévue du concours, je me demande ce qu'il va advenir de notre "promotions". Merci par avance pour vos éléments de réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chris N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: samedi, mars 21, 2020

Dernière révision: lundi, mars 23, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour comme vous le dites il n'y a aucun élément de réponse quant à présent, la patience va devoir faire partie des qualités de chacun, je suppose que tout sera décalé, les épreuves doivent continuer. Nous vous informerons dès que la situation s'améliorera.

lundi, mars 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?