B j'aimerai etre agent polyvalent ou chauffeur personnel dans un ambassade ou consulat comme je parle couramment anglais
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
bonjour peut on travailler dans un ambassade ou consulat en tant que chauffeur personnel ou bien agent polyvalent a l'étranger comme je parle couramment anglais j'aimerais apprendre plus merci
Anonyme a posé une question à La coopération internationale
Catégorie: Visas
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
oui il existe des postes en ambassade. Vous pourrez y accéder lorsque vous serez titulaire. Les offres sont diffusées dans les services.
A bientôt
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireComment faire pour devenir policier, je suis de nationalité Ivoirienne, j'ai la carte de résident, j'adore le métier deBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaisej aimerai rejoindre la police françaiseBonjour, je suis actuellement détenteur d'un bac littéraire. J'aimerais devenir policier et j'ai donc des questions:Épreuve de langue étrangère (anglais) concours officier de policeUn policier français peut-il intervenir dans un consulat ou une ambassade appartenant à un pays étranger ?Bonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Je parles trois langues couramment (anglais français et hébreu) quel service de police pourrait être intéressé par ça ?Agent des douanes de cat B je souhaite passer le concours de commissaire de police. Quelle préparation dois-je envisagerJ’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Bonjour. Pour quels rôles ou métiers au sein de la police nationale est-il utile d'être trilingue ?Je veux échanger avec un policier ou gendarmeJe ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.