B j'aimerai etre agent polyvalent ou chauffeur personnel dans un ambassade ou consulat comme je parle couramment anglais
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
bonjour peut on travailler dans un ambassade ou consulat en tant que chauffeur personnel ou bien agent polyvalent a l'étranger comme je parle couramment anglais j'aimerais apprendre plus merci
Anonyme a posé une question à La coopération internationale
Catégorie: Visas
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
oui il existe des postes en ambassade. Vous pourrez y accéder lorsque vous serez titulaire. Les offres sont diffusées dans les services.
A bientôt
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées