Photo de Serait-il possible d'interviewer un ingénieur de la police scientifique ?

Serait-il possible d'interviewer un ingénieur de la police scientifique ?

Photo de Jessica
1 réponse
316 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en 3eme année à l'ecole d'ingénieur ESCOM. Dans le cadre d'un devoir scolaire autour du rôle de l'éthique dans le travail d'un ingénieur, j'aimerais faire passer un guide d'entretien à un ingénieur de la police scientifique. Est ce possible ?Préférentiellement en région parisienne, merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Belfra X. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, novembre 7, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Je vous conseille d'appeler le laboratoire de la police scientifique de Paris et de leur poser la question directement, ils sauront mieux vous répondre que moi. Voici les coordonnées: Laboratoire de Police Scientifique de Paris  3, Quai de l'horloge 75001 Paris  Tel : 01 77 72 07 51 – Fax : 01 46 34 77 40 [email protected] J'espère qu'ils pourront vous aider dans vos travaux. N'hésitez pas à me faire un retour sur la plateforme de leur réponse, cela pourrait être utile à un autre internaute! A bientôt Jessica,

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?