Délais concours P.A ?
3 réponses
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à vous, J'aimerai passer le concours P.A en attendant de passer le concours GPX de l'année 2022. Savez vous combien de temps faut il pour passer le concours P.A et quel est le délais entre l'admission et la rentrée en formation ?
Jordan B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour Jordan, cela va dépendre des besoins d'effectifs pendant la période concernée. Pour ma part, j'ai passé le concours PA (anciennement ADS) en 2017 et au total, en comptant les étapes d'admissions + rentrée en école, ça m'avait pris une bonne année.
mercredi, décembre 1, 2021
Jordan B.
Très bien. Merci beaucoup, je vais donc m'inscrire et continuer à me préparer au mieux. Bonne journée à vous et bon courage.
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Merci, passez une bonne journée ! :)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur l’oral du concours asptsquestion sur concours gpxOù se passe le concours?La chose la plus durant le concours?Comment se passent les concours?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Concours ATPS seconde session?Comment faire pour passer le concours ?Affectation et futur concours ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Concours ASPTS 2021, grade supprimé ?Arrêt du concours ASPTSQuels sont les concours pour etre OPJ ?Comment se passe le concours ?Est-il possible de passer deux concours ?