Tests psychotechniques
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai réussi mes concours écrits et je voulais savoir s’il était possible de me faire parvenir mes tests psychotechniques que le psychologue aura lors de l’entretien ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, novembre 8, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, les tests ne sont pas diffusés.
Bonne journée
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quoi sert concrètement les tests psychotechniques?Comment se passe les tests psychologiques?Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?Test psychotechnique pour les cadets de la RépubliqueTests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Math et tests psychotechniquesles tests psychotechniques sont-ils chronométrés et notés.Tests PsychotechniquesBonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Contenu des tests psychotechniquesComment ce passe le test psychologique ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtAuriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?