Photo de Présentation aux épreuves

Présentation aux épreuves

Photo de Nicolas
Photo de Alexis
2 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, il y a quelques jours j'ai malheureusement été victime d'un vol (carte d'identité, carte bancaire, permis, carte vitale, etc.) et je suis actuellement en train de faire toutes les démarches nécessaires pour renouveler mes cartes. Cependant, j'ai lu l'information suivante comme quoi il faut présenter sa carte d'identité aux épreuves. Malheureusement pour moi, les délais de prise de rendez-vous ainsi que la fabrication de la carte en elle-même prennent énormément de temps et je risque donc de ne pas avoir ma carte d'identité le jour des épreuves écrites. De plus, ma déclaration de vol de pièces d'identité ne sera plus valide fin Août. Je voulais donc savoir comment je pourrai justifier mon identité le jour J ? (sachant que je pourrai peut être avoir mon permis de conduire avant le début des épreuves). Cordialement, Alexis.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, juillet 1, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Alexis, le permis de conduire constitue une pièce d'identité valable pour les épreuves, tout comme une déclaration de perte ou vol de la CNI, munissez-vous des deux ! Il se peut aussi que d'ici votre convocation, vous receviez vos nouveaux documents. Je vous le souhaite. Bonne continuation à vous et bonne réussite.

lundi, juillet 1, 2019

Photo de Alexis P.

Alexis P.

C'est parfait ! je vous remercie Nicolas.

mardi, juillet 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?