Bjr, en quoi vos stages que vous avez fait en tant que cadet de la république vous donne envie de faire gdx ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai avoir votre ressenti, ce que vous avez aimé durant vos stages en tant que cadet de la république. Merci d'avance !
Aimée I. a posé une question à Alex J.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
les stages effectués en tant que cadet de la République m'ont été d'une grande utilité, car cela m'a permis de voir si je souhaitais réellement continuer et ensuite passer le concours GPX, pour moi être à la disposition, à l'écoute et venir en aide à la population sont des choses essentielles dans le métier de policier
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, quels postes conseilleriez-vous à un élève GPX voulant s'orienter vers le corps des officiers? MerciBonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour abdel, quel diplôme avais tu pour passer le concours de commissaire ? Tu as un master ?Bonjour Gauthier, quel est ton parcours ? J'ai un parcours en recrutement donc rh mais très axé réseaux sociaux.Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, avant de partir en judiciaire, comme tu étais plutôt sur le terrain, as tu fait un stage ? Dans quel service ?Les stages en commissariat durant la scolarité gpx s’effectue plus proche de son domicile ou de l’école où on est ?Bjr, quels est le rôle d'un gradé du corps des gpx?Et comment est ce différent d'un officier du corps de commandement?Comment être cadet de la république et quel est se poste?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bjr, pouvez-vs me dire vos stages marquants en tant que cadet de la rép et en quoi cela vs a donné envie de faire gdx ?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Bjr, pouvez-vs me raconter vos stages, les plus marquants en tant que cadet de la République ?Bonjour, un cadet de la République devient GPX dans le même département dans lequel il est affecté ?Quel a été votre parcours pour aboutir à la brigade d'investigation?