Bonjour, pensez vous qu aux vues du faible nombre de candidats au concours qpx d éventuelles cessions de "rattrapage"
2 réponses
63 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j ai 37 ans et j ai passé cette année le concours gpx. Après avoir contracté le covid il y a qq mois j ai échoué au palier 6,15 du Luc leger. Pensez vous qu il pourrait y avoir cette année des "rattrapages" qui pourraient prendre en compte le contexte sanitaire un peu particulier auquel nous sommes confrontés ? Merci de votre réponse Edouard
Edouard K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 30, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de rattrapage pour nos recrutements malgré le contexte.
lundi, novembre 30, 2020
WILFRIED I.
Il me semble que cette année il y avait
20000 candidats contre 10000 l’année passée.
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.Bonjour... Savez vous si beaucoup de cadets réussissent le concours GPX à la fin de leur année ?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, j'aimerais savoir le nombre approximatif de postes à l'île de la réunion pour le concours gpx national MerciBonjour; j'aimerai avoir votre point de vue entre concours ads et cadet de la république?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?