Etranger en cours de naturalisaiton
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Eric, Je suis étranger et je vis en France depuis 5 ans. Je suis actuellement en cours de naturalisation. Je viens de finir mes études (BAC+5) et je voudrais me réorienter vers les métiers de la police. Est-ce qu'il serait possible pour moi de rejoindre la Police Nationale? Merci.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour intégrer la police nationale, vous devez répondre à toutes les conditions de recrutement. Il est donc impératif que vous ayez la nationalité française ou la double nationalité française et ... au plus tard le jour de la publication des résultats d'admission au concours postulé.
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Plongeur en unité nautiqueLogement après la ScolaritéConcours déconcentré en Outre-merConvocation pendant la scolaritéBonjour. Je suis en attente de naturalisation. Je peux accéder au concours juste avec le decret de naturalisation? Merciaffectation après ecoleArrêt lorsqu'on était militaireConcours externe gardien de la paixCourir sur la poutreBonjour Je peux passé le concours ads en attendant mon naturalisation?(J’ai un récépissé de dépôt de naturalisation fr)Métier de Gardien de la PaixLogement pendant formationPréparation de l'oral pour un externeÉquité entre les sgamisRentrée en Ecole v