Photo de Concours déconcentré en Outre-mer

Concours déconcentré en Outre-mer

Photo de Eric
Photo de Nicolas
4 réponses
815 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Potentiellement intéressé à être gardien de la paix en Guyane, j'ai vu qu'il existait le concours déconcentré en outre-mer, où en fin de scolarité on peut être affecté dans ce territoire. J'aimerais en savoir plus sur ce concours. Est-il proposé régulièrement ? Se passe t'il en outre-mer ou peut-on le passer en métropole ? De plus, après obtention du concours la scolarité se fera-t-elle au centre régionaux de formation Antilles-Guyane ou dans une ENP métropolitaine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: dimanche, septembre 1, 2019

Dernière révision: lundi, avril 13, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il faut que vous preniez contact avec le SATPN ( service administratif et technique de la police nationale) de Guyane qui a la gestion de ce concours déconcentré. Vous aurez toutes les informations nécessaires. Voici le lien des coordonnées : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement/Coordonnees-Outre-mer SATPN GUYANE Bureau du recrutement Avenue Gustave Charlery BP 5005 97305 CAYENNE cedex ☎ 05 94 25 54 94/95 @ [email protected] Bonne journée

mardi, septembre 3, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Vous avez pu les contacter Aurélien ?

mardi, septembre 10, 2019

Aurélien H.

Bonjour, Merci pour les renseignements. Oui j'ai pu les contacter, malheureusement ça fait plus de 10 ans qu'ils n'ont pas organisés de concours déconcentré pour la Guyane. Je m'inscrirai donc au concours national l'année prochaine.

mercredi, septembre 11, 2019

Amar P.

Bonjour je me trouve actuellement a Mayotte et j'aimerais y être gardien de la paix. Faut il faire le concours en métropole ou via Mayotte ?? je ne sais pas du tout merci d'avance pour vos réponse Cordialement

lundi, avril 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?