Photo de Concours externe gardien de la paix

Concours externe gardien de la paix

Photo de Eric
9 réponses
93 vues

Informations supplémentaires

Bonjour! J’ai passé le concours externe gardien de paix du 22 septembre. Je voulais savoir est-ce qu’on reçoit une autre convocation pour les épreuves sportive une fois que que la candidature est retenue?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Waïchat B. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous recevez une convocation à chaque étape du concours jusqu'à l'incorporation en école.

mercredi, octobre 14, 2020

Waïchat B.

D’accord merci. Mais pour l’instant on gros il faut attendre les résultats des écrits. Pouvez-vous rappeler la date des résultats pour les écrits gardien de la paix en externe?

Waïchat B.

Pour connaître les résultats il faut se connecter sur le site de la police nationale? Est-ce possible de voir les notes qu’on a eu?

Christophe W.

Commandant de police

Vous connaissez d'office votre réussite (admission) et votre rang de classement à ce concours. Vous pouvez avoir par la suite communication de vos notes.

Waïchat B.

D’accord merci. Pour les résultats est-ce le 23 octobre ou je me trompe?

Christophe W.

Commandant de police

Vous trouverez communication de ces dates sur ce site. Tout le calendrier y est annoncé.

Waïchat B.

Ok. Et pour les épreuves sportive j’ai vu qu’il y a un parcours d’habilitté motricice (PHM) et test d’endurance cardio-respiratoire (TECR). Est ce que sur le site c’est possible de voir plus de détails sur les épreuves etc

Christophe W.

Commandant de police

Vous trouverez tout sur ce site.

Christophe W.

Commandant de police

POur le TECR, cherchez en outre Test de Luc Leger sur le web

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?