Photo de Bjr, si nous ne disons pas tout sur notre état de santé lors de la visite médicale, l’administration peut elle le savoir

Bjr, si nous ne disons pas tout sur notre état de santé lors de la visite médicale, l’administration peut elle le savoir

Photo de Eric
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 10, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Vous voulez intégrer la Police nationale. Nos valeurs sont : le courage, le dévouement et l’intégrité. Il vous appartient de donner les informations qui vous seront demandées lors de votre visite médicale. Bonne journée.

vendredi, novembre 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonsoir, Si on est déclaré inapte chez le médecin mais qu'on a réussi les autres épreuves,A qui peut on s´adresser ou quel numéro appeler pour des informations concernant la visite médicale ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour je souhaiterai savoir si la visite médicale pour rentré en bri ou au raid fait passer des radios et autres ...Bonjour, lors de la visite médicale, est ce que le médecin nous dit directement si l’on est apte ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour, je souhaiterai savoir si une opération des Ligaments croisés entraîne une inaptitude lords de la visite médicalBonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonjour, peut-on repasser la visite médicale une seconde fois si on est inapte la première ?Bonjour, comment se déroulent les visites médicales ? Rdv a notre initiative, convocation ? Et si oui, dans quels délais