Live Chat à venir - Tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, juin 25, 2025, 12:30.

Photo de Bonjour, je voudrais aider la lutte anti-terroriste des que possible. Profil senior (10 ans expérience ) comment faire ?

Bonjour, je voudrais aider la lutte anti-terroriste des que possible. Profil senior (10 ans expérience ) comment faire ?

Photo de Eric
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

J’ai un parcours non policier (10 ans secteur privé) mais je veux vraiment contribuer à défendre mon pays. Je mettrai toute mon énergie pour lutter contre le terrorisme. Comment faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le service de renseignement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 5, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon mari américain de 50 ans souhaite devenir policier en France. Pouvez vous nous indiquer comment faire?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à  la brigade criminelle?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireJ'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?Bonjour, je prépare un doctorat sur le radicalisme/terrorisme, m'est-il possible de candidater à  un stage à  la DGSI?Bonjour, de quelle manière le métier d'agent de la Brigade anti-criminalité est-il atteignable? Cordiallement.Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, je voudrais travailler dans le contre espionnage, pouvez vous m’en dire plus sur les formations possibles ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour je souhaiterais rejoindre la brigade criminelle. Par quoi je dois commencer ?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, j’aimerais plus tard travailler au sein de la Brigade Criminelle, comment y arriver? vers qui m'orienter?merci