Bonjour, y a t'il des candidatures pour la cybercriminalité dans le sud-ouest en lien avec Pharos ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite changer d'orientation et je suis à la recherche d'un emploi. Soucieuse de l'actualité j'aimerais apprendre à protéger mon prochain dans ce monde numérique qui devient si dangereux.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour,
pour cela, il va vous falloir passer un concours de la police nationale ou un concours de la gendarmerie et postuler ensuite dans une unité, en commissariat ou en police judiciaire, qui traite de manière ponctuelle les infractions dénoncées par et sur Pharos.
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour Gauthier, faut il passer par gardien de la paix pour rentrer dans la cybercriminalité?Pouvons nous directement être investigateur en cybercriminalité dès la fin de l'école Gpx ?Bonjour est-ce possible de rentrer dans une brigade cybercriminalité avec une épilepsie stabilisée depuis 3 ans environ?Bonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciComment fait on pour rejoindre la cybercriminalité ?J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?Bonjour, le recrutement dans la police est-il possible au sortir d'une Licence Pro en Cyber Défense ?Y-a-t-il des poste de policier investigateur en cybercriminalité hors de la région parisienne?Est-ce qu'il ya plus de chances de devenir policier investigateur en cybercriminalité en passant un concours d'officier?Bonjour, existe-t-il des contrats d'apprentissage en matière de cybercriminalité et d'analyse de réseaux?Bonjour y'a t'il une voie dans la cyber criminalite ?Bonjour, comment postuler à un poste dans le sud-ouest en cybercriminalité ?Quel poste et quelles études pour lutter contre la cybercriminalité ?Bonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??