Photo de Bonjour, quel est le meilleur choix de master de droit pour passer par la suite le concours d’officier ?

Bonjour, quel est le meilleur choix de master de droit pour passer par la suite le concours d’officier ?

Photo de Eric
1 réponse
251 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en 3e année de droit et je sais que le niveau bac+3 suffit pour passer le concours d’officier cependant je souhaite tout de même obtenir un master. Cependant je ne sais pas quel master choisir

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loan G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, octobre 20, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Effectivement le concours d’officier est accessible avec un BAC +3 il n’y a pas de spécificité de diplôme. Il faut avoir un bon niveau en droit ,nous ne sommes pas compétents pour vous orienter dans le choix de vos études, toutefois pour vous aider vous trouverez le détail des épreuves ainsi que les annales correspondantes de ce concours sur notre site « devenirpolicier.fr » suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police#epreuve_annale Bonne journée

vendredi, octobre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées