Bonjour comment devenir mecanicien dans la police sans diplome juste avec de l'expérience si il et possible et comment
1 réponse
85 vues
Kevin C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kévin,
Vous trouverez quelques informations en cliquant sur les liens suivants :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/114333/bjr-je-souhaiterais-etre-mecanicien-comment-dois-je-faire?reset#d-114333-278306
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/60224/est-ce-que-vous-prenez-des-mecaniciens-dans-la-police?reset#d-60224-148396
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, comment intégrer la police technique et scientifiqueBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireComment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.comment devenir technicien de la police technique et scientifique avec le bac et une reconnaissance rqth ?