Bonjour est-ce que les tests psychotechniques adjoint de sécurité sont notés ou juste une formalité pour
4 réponses
179 vues
Anonyme a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Charles N.
Policier adjoint (ex ADS) À La Police Aux Frontières
Ces tests ont pour vocation à dresser un profil psychologique de l'individu. Ces derniers permettent ainsi de disposer d'une esquisse quant aux aptitudes de ce dernier. Mais en aucun cas ils ne sont notés
mardi, septembre 29, 2020
Camille C.
Adjoint de sécurité (ADS)
Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notés, ils vont servir au psychologue lors de votre entretien oral. Ce n'est pas non plus une formalité car ils permettent de cerner votre profil psychologique : gestion du stress, honnêteté etc...
Du coup les tests concernant les maths le français et tout ce qui englobe les tests psychotechniques ne sont pas un obstacle concernant la réussîtes en cas de mauvaise réponse ?
Camille C.
Adjoint de sécurité (ADS)
Non, je vous conseille de favoriser la qualité à la quantité de réponse. Il vaut mieux répondre à moins de questions mais en ayant réfléchi aux réponses. Sur les questions personnelles je vous conseille cependant d'être le plus honnête possible car si vous ne l'êtes pas cela se verra.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?les tests psychotechniques sont-ils chronométrés et notés.Bonjour, Concernant les tests psychotechniques, est il recommandé de remplir toutes les cases quitte à cocher au hasardBonjour, pour le concours de gardien de la paix emploi réservé, comment bien se préparer au test psychotechniques ?Bonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?Contenu des tests psychotechniquesBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour , Les tests psychotechniques sont ils importants pour la notation ?Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?