Photo de Bonjour, est-il possible de passer les épreuves d'un concours local de GPX à Tahiti en étant GPX en formation en école ?

Bonjour, est-il possible de passer les épreuves d'un concours local de GPX à Tahiti en étant GPX en formation en école ?

Photo de Eric
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en formation gardien de la paix en école depuis mai 2022. Un concours local de gardien de la paix à Tahiti va s'ouvrir très prochainement et je souhaiterais y concourir. Sachant que je suis scolarisée, est-il possible de formuler une demande express pour me déplacer sur Tahiti pour y passer les épreuves courant Septembre et Novembre ? Quelles démarches puis-je envisager pour que ma demande soit acceptée ? Je vous remercie d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, août 8, 2022

Dernière révision: mardi, août 9, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour participer au concours déconcentré de gardien de la paix en Polynésie française, vous devez faire un rapport (S/C hiérarchie) afin de demander si vous pouvez être "libéré" à titre exceptionnel et à vos frais pour passer les épreuves du concours GPX CEAPF en Polynésie. Si cette dernière vous donne un avis favorable vous pourrez vous inscrire. Vous pourrez ainsi poursuivre votre formation en attendant le résultat de ce concours que nous vous souhaitons positif.

mardi, août 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?