Bonjour, je souhaiterais discuter avec vous sur les métiers de la police. 0616341142,c'est mon numéro. Merci de me rappe
1 réponse
44 vues
DIALLO H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juillet 22, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Sachez que vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 appel gratuit d’un téléphone fixe ou portable au numéro vert : 0800 22 0800.
Bonne journée
jeudi, juillet 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Bonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le métier de policier secouriste en montagne. Bonne journée.Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonsoir à vous, je vous envoie ce message car j'aimerai avoir vos conseils concernant l'entrée en Police.Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, pouvez vous me parler du métier de policier au frontières.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.bonjour je vous contact car je suis agent de sécurité ssiap 1 j ai 36 ans et il possible de devenir policier merci