Photo de Bonjour, Est ce que qu’un tatouage avec la citation "la vie n’est pas faite pour les faibles" pose un problèmes ?

Bonjour, Est ce que qu’un tatouage avec la citation "la vie n’est pas faite pour les faibles" pose un problèmes ?

Photo de Eric
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

Es

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kylian Q. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Médical

Date: mardi, juillet 14, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Les tatouages, qu’ils soient permanents ou provisoires, ne sauraient être admis dès lors qu’ils constituent un signe d’appartenance à une organisation politique, syndicale, confessionnelle ou associative ou s’ils portent atteinte aux valeurs fondamentales de la Nation.
Il en est de même s’agissant de tout élément, signe ou insigne ostentatoire de même nature qui serait porté par la personne.
Les tatouages visibles du public, qui n’entrent pas dans la catégorie précédente, ne doivent pas dénaturer ou compromettre la relation du policier avec les usagers. Le cas échéant ce tatouage sera masqué quelle que soit la tenue lorsque le policier est en contact avec le public ou lorsqu’il est en tenue d’uniforme.

Bonne journée

vendredi, juillet 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonsoir, Le fait d'avoir un tatouage est il compatible avec les forces de l'ordre ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà  un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à  quelque chose me présenter ?Bonjour, j'envisage de passer le concours gpx, mon seule blocage c'est le tatouage dans le cou, est ce un problème ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?Un tatouage discret derrière l'oreille sans connotation religieuse, politique, philosophique est-il éliminatoire ?Bonjour, est ce qu’un petit tatouage sous l’œil droit est un problème pour rentrer ou évoluer dans la police nationale ?Bonjour, voilà  j’ai un tatouages sur le bras droit, c’est une croix de Lorraine, cela peu il poser problèmes pour ads ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à  vous