Photo de bonjour surveillant pénitentiaire je passe le prochain gpx pensez que je puisse contacter la cellule recrutement

bonjour surveillant pénitentiaire je passe le prochain gpx pensez que je puisse contacter la cellule recrutement

Photo de Eric
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matt D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 9, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Matt, Pouvez vous préciser votre demande ? Selon la question je peux vous répondre, sinon vous pouvez contacter le service de recrutement le plus proche en consultant le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée.

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxPeut on faire de la police judiciaire dès la sortie d'école de gpx ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour, les années faites en tant que gendarmes adjoint volontaire sont t’il Comptabilisé si on devient gpxBonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalEst-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonsoir je suis actuellement surveillante pénitentiaire à fresnes j ai 38 ans je peux intégrer la policebonjour, puis je avoir le rapport du jury pour le concours gpx svpBonjour, ou peut on trouver un professionnel policier qui accepte d'entraîner au concour GPX étant externeBonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?Bonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporairej'ai choisi de passer le concours de policier adjoint au lieu de gpx