est-il possible de choisir les CRS autoroute en sortie d’école GPX et plus tard au bout de 3 ans aller en BAC ?
2 réponses
564 vues
Thomas M. a posé une question à Education
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, janvier 3, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 4, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Thomas et merci pour votre question
Alors oui il est tout à fait possible de choisir une CRS autoroutière dés la sortie d’école de Police (affectation île de France ou affectation nationale selon le concours)
Quant à la Brigade Anti-Cirminalité, en effet il faut 3 années de titularisation dans le grade de gardien de la paix et la réussite de tests.
Vous m’avez l’air très renseigné.
Je vous souhaite une bonne année 2019, à bientôt.
vendredi, janvier 4, 2019
Thomas M.
Merci de votre réponse.
J’esseye de me renseigner un maximum :).
Meilleurs vœux a vous aussi.
vendredi, janvier 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de quitter la sécurité publique et de passer en CRS?Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Bonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Possible de devenir ADS en sortant d'une filière technologique (diplômé ou pas) ? Est ce une bonne passerelle avant GPX?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Parcours CRS en sorti d'école de GPX ?