Photo de Brigade moto concours conditions

Brigade moto concours conditions

Photo de Boris
Photo de Eric
6 réponses
115 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je sais qu’il faut faire minimum 2 ans de police avant de pouvoir s’inscrire au concours pour devenir motard, les deux ans sont comptabilisés à partir de quand ? Depuis l’école de Police ? Depuis le début de période de stage ? Ou après la période de stage ? Je n’ai pas trouvé d’informations concernant le salaire d’un motard, possible d’avoir l’information quelque part ? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ishake L. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Choix de carrière

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Boris B.

Boris B.

Bonjour, je suis aussi intéressé par la brigade moto et de mon coté j'ai plutôt lu qu'il fallait avoir exercé pendant au moins 1 an après la titularisation...

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Il faut avoir 1 an de service après la titularisation pour intégrer ce service https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-motocycliste

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Boris B.

Boris B.

La limite d’âge pour postuler en brigade moto est-elle de 37 ans ?

mercredi, mai 26, 2021

Ishake L.

Désolé erreur de ma part c’est bien 1 an, merci Éric, qu’en est-il du salaire ?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Pour passer le concours il faut être âgé de 35 ans au plus. Mais pour intégrer la brigade moto il faut juste avoir l'année d'ancienneté et être sélectionné aux tests. Pour le salaire je n'ai pas cette information.

mercredi, mai 26, 2021

Ishake L.

D’accord merci de votre aide

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?