Photo de Comment se passe l'oral ASPTS?

Comment se passe l'oral ASPTS?

Photo de Jessica
1 réponse
123 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe l'oral ASPTS? Sur quels points il faut "insister"? Sachant que je suis pas le plus a l'aise a l'oral, j'aimerais avoir quelques conseils.. Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, février 18, 2020

Dernière révision: vendredi, février 21, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Je n'avais jamais passé d'oral avant, sauf pour le bac de français.. Entraînez-vous à vous présenter devant vos proches, votre miroir.. Afin d'être un peu à plus à l'aise. Insistez-bien sur vos motivations pour le métier, et ce que vous avez fait pour y arriver. Par exemple, parlez de la plateforme! Tout ce qui montre que vous vous êtes préparé! Voici une discussion qui parle justement de la préparation à l'oral ASPTS : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/60503/question-sur-loral-du-concours-aspts Je vous laisse la lire, et si jamais vous avez besoin d'un complément n'hésitez pas à revenir vers moi! A très vite, Jessica

vendredi, février 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?