bonjour quelles sont les corrections de la vue lors des visites medicales ?Merci
1 réponse
294 vues
Informations supplémentaires
visite medicale
Manu P. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 22, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Manu,
Je vous invite à contacter le service médical statutaire qui pourra vous répondre.
Vous trouverez les coordonnées utiles depuis le lien suivant, rubrique " Pour les questions d'ordre médical " : www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne journée.
vendredi, mars 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, je voulais savoir comment se passait la visite médicale, notamment concernant la vision.Quelles sont les critères éliminatoires lors de la visite médical ? MerciBonjours, j'aimerais savoir quel sont les conditions en terme de vue pour passer l'examen médical.Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?J’ai une vue de -3,75 à chaque œil sans correction mais de 10/10 avec correction est-ce OK pour le concours de GPX ?Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Bonjour, j’ai une correction de -4 œil droit et -5 œil gauche, suis je jugée inapte a l’examen médical pour ADS ? Mercibonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?Bonjour, je voudrais savoir quel sont les points qui doivent être validé a la visite médicale. MerciQuels sont les tests de la visite médicale ?Bjr, je voudrais savoir quel sont les critères pendant la visite médicale ?